SOUPER

SUP gonflable

SUP gonflable

Les fabricants visaient à rendre un SUP gonflable pratique pour tous les surfeurs qui aimeraient profiter de leurs sessions au quotidien. La conception unique de ce type de paddleboard est excellente. Il convient aux surfeurs débutants et intermédiaires. En outre, de nombreux surfeurs professionnels les utilisent en raison de leurs caractéristiques exceptionnelles.

Conception confortable

Une chose qui se démarque sur ce paddle est le confort. L'utiliser est l'une des meilleures expériences avec un paddleboard. Vous pouvez le ranger facilement dans un sac et le retourner lorsque vous souhaitez profiter de quelques heures de surf.

 

Le sup gonflable est sécurisé. Il comporte les meilleures soupapes, que le fabricant décrit comme des soupapes de sécurité. La vanne a un couvercle de sécurité qui peut facilement s'ouvrir et se fermer. Il retient l'air et maintient la pression pour vous permettre de surfer sur une planche à pagaie stable.

Sans danger pour les enfants et les adultes

De plus, une fois gonflé, ce paddleboard peut supporter le poids d'un adulte moyen. C'est excellent aussi pour les enfants. Le pont n'est pas abrasif, ajoutant le confort que vous appréciez lors de l'utilisation de cette planche à pagaie. Il dispose d'un pont en EVA qui est parfait pour l'environnement car il n'y a aucune menace de pollution.

Facile à configurer

Vous aimerez les palmes qui tiennent bien et en toute sécurité. Les fonctions de clic permettent de configurer votre sup gonflable en quelques secondes. Les designs colorés sont une autre attraction que de nombreux utilisateurs apprécient. Vous pouvez obtenir des fonctionnalités personnalisées si vous le souhaitez.

 

Les accessoires réguliers fournis avec cette planche à pagaie gonflable comprennent la laisse enroulée, la pompe à main, les ailerons, le kit de réparation et une pagaie. Le sac à dos qui peut contenir le paddle dégonflé et tous les accessoires.

Durabilité

Le matériau est rigide, vous n'avez donc pas à vous soucier de ruiner votre planche si elle s'écrase contre des rochers. Les couches de PVC à point tombant à l'intérieur rendent les paddleboards presque impossibles à casser en les utilisant correctement.

 

Nous fabriquons des SUP gonflables de haute qualité. S'il vous plaît, contactez-nous pour passer votre commande ou pour plus d'informations.

 

 

 

Faites défiler vers le haut

SUP

Inflatable SUP

Inflatable SUP

The manufacturers targeted making an inflatable SUP convenient for all surfers who would like to enjoy their sessions daily. The unique design for this type of paddleboard is excellent. It is suitable for beginners and intermediate surfers. Also, many pro surfers use them because of their outstanding features.

Comfortable Design

One thing that stands out on this paddleboard is the comfort. Using it is one of the best experiences with a paddleboard. You can store it conveniently in a bag and flip the board out when you want to enjoy some hours of surfing.

 

The inflatable sup is secure. It features the best valves, which the manufacturer describes as safety valves. The valve has a safety cover that can easily open and close. It holds the air in and maintains pressure to allow you to surf on a stable paddleboard.

Safe for Children and Adults

Also, when inflated, this paddleboard can support the weight of an average adult. It is excellent for kids as well. The deck is not abrasive, adding the comfort you enjoy when using this paddleboard. It features an EVA deck which is perfect for the environment as there is no threat of pollution.

Easy to Set Up

You will like the fins which hold fast and secure. The click features make it possible to set up your inflatable sup in seconds. The colorful designs are another attraction that many users like. You can get customized features if you want.

 

Regular accessories that come with this inflatable paddle board include the coiled leash, hand pump, fins, repair kit, and a paddle. The backpack that can hold the deflated paddleboard and all accessories.

Durability

The material is rigid, so you do not need to worry about ruining your board if it crashes against rocks. The drop-stitch PVC layers inside make the paddleboards almost impossible to break while using them correctly.

 

We manufacture high-quality inflatable SUP. Please, contact us to place your order or for more information.

 

 

 

Scroll to Top