PLANCHES DE SURF

Planche de surf en mousse souple de 9 pieds

La planche de surf de 9 pieds est excellente pour les débutants et constitue une planche de surf idéale pour les surfeurs de tous les jours. Nos planches de surf ont les meilleures caractéristiques avec plusieurs années d'expérience dans la fabrication et des matériaux de la plus haute qualité.

Catégorie:
Nom du produit 9’0 Soft Top Surfboard
Matériel IXPE/EVA+ÉPOXY+EPS+ PEHD
Construction Mousse EPS avec couche de fibre de verre/couches PE/pas de couches ; Laminage sous vide
Taille 9’0 (23.5*3.54 in / 95.75 L)
Couleur  Couleurs standard et couleurs mélangées disponibles
Forme de planche (personnalisée) Nez rond et talon plat
Nez pointu et queue plate
Nez pointu et pin tail
Enveloppement EVA Protégez la planche de surf souple
Motif de rainure Diamant, points, crocodile, nid d'abeille, etc.
Limon intérieur Stringers en contreplaqué disponibles ; 2 pour planche courte et 3 pour planche longue
Densité de la mousse 24-28kgs/m3
Fibre de verre Personnalisé, toujours deux couches sur le pont et une sur le fond
MOQ 50 pièces
Façons de lier les calques Mise sous vide
Impression de logos Personnalisé
Accessoires Thruster ailettes à vis normales et laisse noire à double émerillon (pas de logo) Correspondance de longueur
Emballage Une pièce par carton
Traiter la demande Poignée droite
Poignée à boucle carrée
Poignée fermoir jupe
Heure de livraison 30-35 jours

Si vous avez besoin d'une bonne planche de surf pour débutant avec le noyau en mousse et le coussin de traction parfaits, cette planche de surf souple de 9 pieds est faite pour vous. Les planches de surf en mousse sont excellentes pour attraper les vagues, et les ailerons inclus vous aident à maintenir la stabilité pendant que vous contrôlez votre planche en mousse dans la direction que vous souhaitez. Le pont en mousse souple a un nez arrondi et il est laminé à chaud pour améliorer les performances lorsque vous devez l'utiliser par temps chaud.

Ces planches de surf plus longues et douces vous offriront une conduite en douceur, et elles sont excellentes pour les surfeurs débutants et expérimentés.

Description du produit - Planches de surf en mousse souple de 9 pieds

La première chose que vous remarquerez à propos des planches de surf en mousse de 9 pieds est la conception graphique. Ces planches ont l'air si belles. Et sous les designs sympas se trouve un noyau eps solide qui améliore la qualité du panneau en fibre de verre.

Lisez la suite pour en savoir plus sur les caractéristiques de cette planche de surf en mousse :

Ensemble de trois ailettes

Les débutants ont la possibilité d'attraper des vagues et de maintenir leur vitesse en tirant parti des trois ailerons sous cette planche de surf souple. Les trois ailerons mesurent environ 5 pouces de long, ce qui leur permet de traverser facilement l'eau, de sorte qu'ils aident à augmenter la vitesse sans vous faire perdre le contrôle de la planche de surf souple, en particulier lorsque vous vous entraînez à plonger dans les virages. Les ailerons sont amovibles, vous avez donc besoin de moins d'espace de stockage pour conserver cette planche de surf souple.

Nez arrondi

Une autre caractéristique que vous remarquerez rapidement lorsque vous verrez cette planche de surf est le nez arrondi, qui vous aide à maintenir la planche de surf stable même en tant que surfeur débutant. Le nez arrondi offre également une rigidité supplémentaire lors de la conduite de vagues aériennes, quelle que soit la longueur.

Conception légère

Ramasser et transporter cette planche de surf est facile car elle ne pèse qu'environ 19 livres. C'est un poids parfait qui peut supporter les surfeurs débutants ou experts qui pèsent jusqu'à 140 livres. Vous pouvez le transporter facilement en saisissant la poignée du pont, qui est également robuste.

Noyau EPS parfait

La mousse EPS de haute qualité fournit un noyau résistant à l'eau qui réduit les risques de pénétration de la planche. C'est l'une des raisons pour lesquelles la planche de surf en mousse durera de nombreuses années, vous offrant un rapport qualité-prix maximal. De plus, la durabilité offerte par le noyau place la planche de surf en mousse en tête de liste des options pour les débutants qui doivent acheter leur première planche.

Fond dur

La planche de surf a un rocker légèrement incurvé, ce qui est idéal pour glisser sur de l'eau plate ou surfer sur des vagues, et le fond dur offre une stabilité supplémentaire. Il comporte une nappe en PEHD qui ne sera pas compromise par l'eau salée.

Limons de soutien

Pour des performances améliorées, la planche de surf en mousse a trois longerons linéaires qui soutiennent la conception de la construction. Les longerons en bois donnent aux planches de surf souples une forme robuste, maintenant la mousse en place pendant que vous chassez ou surfez sur les vagues.

Queue de courge

C'est une bonne planche de surf pour débutant car elle a une queue de squash bien conçue qui complète la capote souple. La queue de squash est la caractéristique parfaite qui vous permet de naviguer dans des virages serrés tout en surfant sur de hautes vagues aériennes.

Enfin, les avis des clients pour ces modèles de planches de surf souples sont excellents et ils sont fortement recommandés.

Design et utilisation modernes

Le design élégant et moderne en fait un excellent choix pour les nouveaux surfeurs. Cette planche de surf en mousse est fabriquée avec un noyau en mousse EPS 100% qui garantit une planche de surf de haute qualité à chaque utilisateur. Il mesure 9 pieds et supporte les cyclistes jusqu'à 250 lb. Il est également livré avec des laisses de sécurité et des ailerons amovibles, offrant une expérience de surf agréable pour tout le monde.

Large application

Le meilleur longboard de 9 pieds est doté de fonctionnalités super cool, ce qui le rend idéal pour les débutants, les surfeurs de wake et les rippers.

Construction durable

Le longboard de 9 pieds est fabriqué avec des matériaux durables et durables qui aident à prévenir les dommages causés par les impacts. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier d'endommager votre planche de surf tout en profitant de nombreuses vagues.

Obtenez vos planches de surf Soft Top de 9 pieds

Nous vendons des planches de surf en mousse haute densité qui se démarquent. Ces produits ont les meilleures caractéristiques que l'on s'attendrait à trouver sur une planche de surf en mousse. Ils sont conçus pour la vitesse, l'équilibre et pour attraper le surf.

Vous devez nous envoyer un formulaire de contact client pour commander ces planches de surf en mousse en gros. Nous vous répondrons rapidement et vous fournirons toute l'assistance dont vous avez besoin pour obtenir ces planches de surf en mousse à vente rapide.

Personnalisable

En tant que fabricants grossistes, nous offrons à nos clients la possibilité de personnaliser leurs commandes. Cela peut être fait dans diverses couleurs uniques et brillantes. Les clients adorent cette fonctionnalité car elle leur permet de personnaliser leur planche de surf amusante.

garantie

Nous nous engageons à offrir la meilleure planche de surf de qualité et offrons aux clients une garantie de plusieurs années de fabrication. Nous avons une équipe de représentants professionnels du service à la clientèle qui sont toujours disponibles pour répondre à vos questions ou prendre votre commande. Contactez-nous maintenant pour plus d'informations.

Grandissez avec votre conseil d'administration

Cette planche est un délice absolu pour les débutants et les surfeurs expérimentés. Le style de la planche permet aux débutants d'apprendre facilement, et les anciens apprécieront la vitesse et la maniabilité. La construction robuste garantit que le longboard de 9 pieds peut résister à une longue utilisation.

À PROPOS DE NOUS

canoë sur mesure
compagnie de laisse

Votre destination unique pour vos besoins en sports nautiques

In a class of our own, Beyoung Outdoors Co., Ltd. focus on producing kayaks and surfboards and SUP. We also deal with Bodyboards, Snow sleds, Skimboards, Kneeboards. You could also find a wide variety of water-sports-related accessories like leashes, paddles, fins, bags, etc.

La visite de notre usine à Ningbo vous prend au moins 1 heure, car une usine de 15 000 mètres carrés n'est plus un petit endroit.

Vous rencontrerez environ 100 employés sympathiques faisant ce pour quoi ils sont bons. De plus, chaque produit ici est manipulé avec passion et soin.

2020 a été une année avec tant de luttes mais nous nous sommes quand même sentis chanceux d'avoir nos clients ou parfois nous préférons appeler nos amis pour rester forts avec nous. Les ventes de 12 000 000 $ nous ont vraiment donné la confiance nécessaire pour étendre notre échelle et embaucher plus de travailleurs qualifiés.

A partir de 2021, dans notre nouvelle usine presque tout est nouveau mais notre même ancien objectif :

Devenez un fabricant professionnel de produits de sports nautiques en qui vous avez confiance !!!

Rester au fait des tendances technologiques

Notre équipe de recherche et développement est constamment à la recherche de moyens d'améliorer notre technologie en fonction des nouvelles tendances du marché. Nous nous efforçons d'être pleinement capables de personnaliser différentes formes, graphiques et conceptions de modélisation 3D qui dépassent les attentes des clients.

compagnie de laisse
compagnie de laisse
canoë sur mesure
compagnie de laisse

Répondre aux normes de qualité

Notre équipe de contrôle de la qualité surveille tous les produits qui sortent de notre usine. Chaque détail, aussi petit soit-il, passe par notre rigoureux processus de contrôle de la qualité. En conséquence, notre équipement de plein air est populaire dans l'industrie pour sa fiabilité et sa qualité.

Investir dans le bon équipement

Notre capacité à fabriquer des équipements de plein air de qualité supérieure est rendue possible grâce à des équipements haut de gamme que nous conservons dans nos usines. Nous prenons soin de nos machines et investissons massivement dans de nouveaux processus pour produire des articles avec la plus grande efficacité.

compagnie de laisse
entreprise de stand up paddle
stand up paddle personnalisé
entreprise de stand up paddle

Rencontrer l'équipe

équipe beyoung

Nom du produit

9'0 Planche de surf à toit souple

Matériel

IXPE/EVA+ÉPOXY+EPS+ PEHD

Construction

Mousse EPS avec couche de fibre de verre/couches PE/pas de couches ; Laminage sous vide

Taille

9'0 (23,5*3,54 pouces / 95,75 L)

Couleur 

Couleurs standard et couleurs mélangées disponibles

Forme de planche (personnalisée)

Nez rond et talon plat
Nez pointu et queue plate
Nez pointu et pin tail

Enveloppement EVA

Protégez la planche de surf souple

Motif de rainure

Diamant, points, crocodile, nid d'abeille, etc.

Limon intérieur

Stringers en contreplaqué disponibles ; 2 pour planche courte et 3 pour planche longue

Densité de la mousse

24-28kgs/m3

Fibre de verre

Personnalisé, toujours deux couches sur le pont et une sur le fond

MOQ

50 pièces

Façons de lier les calques

Mise sous vide

Impression de logos

Personnalisé

Accessoires

Thruster ailettes à vis normales et laisse noire à double émerillon (pas de logo) Correspondance de longueur

Emballage

Une pièce par carton

Traiter la demande

Poignée droite
Poignée à boucle carrée
Poignée fermoir jupe

Heure de livraison

30-35 jours

Request a Quote

Please feel free to leave your message here, or send an email to info@beyoungoutdoors.com

« * » indique les champs nécessaires

Caché
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Retour en haut

SURFBOARDS

9ft Foam Soft Top Surfboard

The 9ft surfboard is excellent for newbies and makes an ideal surfboard for everyday surfers. Our surfboards have the best features with several years of manufacturing experience and the highest quality of materials.

Category:

If you need a good beginner surfboard with the perfect foam core and traction pad, this 9ft soft top surfboard is it. The foam surfboards are excellent for catching waves, and the fins included help you maintain stability while you control your foam board in any direction you want. The soft foam deck has a rounded nose, and it is heat laminated to improve performance when you have to use it in hot weather.

These longer, soft surfboards will give you a smooth ride, and they are excellent for beginners and experienced surfers.

Product Description- 9ft Foam Soft Top Surfboards

The first thing you will notice about the 9ft foam surfboards is the graphics design. These boards look so beautiful. And beneath the cool designs is a solid eps core that enhances the quality of the fiberglass board.

Read on to learn more features of this foam surfboard:

Three Fin Set

Beginners have an opportunity to catch waves and maintain speed by leveraging the three fins beneath this soft surfboard. The three fins are about 5 inches long, which makes them cut through water easily, so they help boost speed without making you lose control of the soft surfboard, especially when you are practicing your dive through turns. The fins are removable, so you need less storage space to keep this soft surfboard.

Rounded Nose

Another feature you will quickly notice when you see this surfboard is the rounded nose, which helps you keep the surfboard stable even as a beginner surfer. The rounded nose also provides added rigidity when riding overhead waves, regardless of the length.

Lightweight Design

Picking up and carrying this surfboard is easy because it weighs about 19 lbs only. This is a perfect weight that can support beginners or expert surfers who weigh up to 140 lbs. You can carry it easily by gripping the deck handle, which is sturdy as well.

Perfect EPS Core

The high-quality eps foam provides a water-resistant core that lowers the risks of experiencing board penetration. This is one of the reasons why the foam surfboard will last for many years, giving you maximum value for your money. Also, the durability the core provides puts the foam surfboard at the top of the list of options for beginners who need to buy their first board.

Hard Bottom

The surfboard has a slightly curved rocker, which is great for gliding on flat water or riding waves, and the hard bottom provides extra stability. It features an HDPE slick which will not be compromised by the saltwater.

Support Stringers

For improved performance, the foam surfboard has three linear stringers that support the construction design. The wood stringers give the soft surfboards a sturdy form, holding the foam in place while you chase or ride waves.

Squash Tail

This is a good beginner surfboard because it has a well-designed squash tail that complements the soft top. The squash tail is the perfect feature that allows you to navigate tight turns while riding high overhead waves.

Finally, customer reviews for these soft surfboard models are excellent, and they come highly recommended.

Modern Design and Usage

The stylish and modern design makes it an excellent choice for new surfers. This foam surfboard is made with a 100% EPS foam core that guarantees a high-quality surfboard to every user. It is 9ft and supports riders up to 250lb. It also comes with safety leashes and detachable fins, providing an enjoyable surfing experience for everyone.

Wide Application

The best 9ft longboard comes with super cool features, making it ideal for beginners, wake surfers, and rippers.

Durable Construction

The 9ft longboard is made with durable and long-lasting materials that help prevent damage from impact. So, you don’t have to worry about getting your surfboard damaged while enjoying many waves.

Get Your 9ft Soft Top Surfboards

We sell high density foam surfboards that stand out. These products have the best features anyone would expect to find on a foam surfboard. They are designed for speed, balance, and to catch the surf.

You should send us a customer contact form to order these foam surfboards in bulk. We will reply quickly and provide all the assistance you need to get these fast-selling foam surfboards.

Customizable

As wholesale manufacturers, we offer our customers the opportunity to customize their orders. This can be done in various unique and brilliant colors. Customers love this feature because it allows them to personalize their fun surfboard.

Warranty

We are committed to offering the best quality surfboard and offer customers a warranty with several manufacturing years. We have a team of professional customer care representatives who are always available to answer your questions or take your order. Contact us now for more information.

Grow with your Board

This board is an absolute delight for beginners and old-time surfers. The style of the board makes it easy for newbies to learn with, and old-timers will enjoy the speed and maneuverability. The sturdy build ensures the 9ft longboard can withstand long usage.

Product Name

9'0 Soft Top Surfboard

Material

IXPE/EVA+EPOXY+EPS+ HDPE

Construction

EPS foam with Fiberglass layer/PE layers/No layers; Vacuum bagged lamination

Size

9'0 (23.5*3.54 in / 95.75 L)

Color 

Standard colors and mixed colors avail

Board Shape (Customized)

Round nose and flat tail
Pointed nose and flat tail
Pointed nose and pin tail

EVA wrap

Protect the soft surfboard

Groove pattern

Diamond,dots,crocodile, honeycomb etc.

Inside stringer

Plywood stringers available;2 for short board and 3 for long board

Foam density

24-28kgs/m3

Fiberglass

Customized, always two layers on deck and one on bottom

MOQ

50pcs

Ways to bind layers

Vacuumizing

Logo printing

Customized

Accessories

Thruster normal screw fins and black double-swivel leash(No logo) Length matching

Packaging

One piece per carton

Handle request

Straight handle
Square buckle handle
Skirt clasp handle

Delivery time

30-35 days

Send Us A Message

"*" indicates required fields

Hidden
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Scroll to Top